Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
28 février 2006

Photos

fond_neige_2Depuis l'aquisition de mon nouvel appareil photo numérique, je m'amuse à prendre des clichés destinés aux textures ou aux fonds de mes dessins.jugez plutôt...^^

2corce_arbre_3 bois_clair_planche bois_rainures_2 carreaux_amass_escoeur_de_palmier compil_parpaing compilations_tuiles corde_1

fond_neige_21 fond_petites_pierres grillage herbe_et_solmarbre_brun mosaics_petites_pierres palmier_coeur pierres_amass_es

pierres_sol_pav_ planches_amas_es roches_2 roseauxsable_et_plante sol_herbe terre_plane_2 texture_dalle

texture_sable_3 tronc_palmier tuyaux_en_vracs

Souvent, il s'agit de petit détails qui attirent mon attention.Les formes, les répitions qui forment la composition, le rythme sont pour moi les images les plus intérréssantes.Surprendre un rectangle qui englobe une idée ou une ambiance à n'importe qu'elle heure de la journée, (puisque le tracé du soleil qui donne la lumière et qui se reflète sur les objets peut être aussi intérréssant à toutes les heures).Pour moi, elle signifie la révelélation des objets ou des choses dans son mouvement, la vie, le tracage, le présent à chaque instant.La vie est faite de multiples détails qui souvent nous échappe par manque d'attention ou de temps...S'arrêter là, l'englober et le révéler, donne vie à cet espace, à cette image.^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité