Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Nouveaux fan arts!^^

Voici un fan art de Hell Boy pour Alex de Z'art Editions!^^

fan_art_hell_boy

Puis un fan Art Pour Julien, de devinez qui?  Z'êtes des brêles si vous savez pas...

Allez, je vous aide.Vincent Valentine de Final Fantaisy 7.

Fan_art_Vincent_valentine

Voilà ! Demandez directement sur mon blog, ceux qui veulent des fans arts...

Pour les personnages on verra bien, proposez!^^

Oizofu

Publicité
Commentaires
O
Et bien comme quoi ne pas se fier aux apparences...^^
S
franchement tu dessine assez bien, je m'attendait pas à tomber sur un fan art de Vincent :)<br /> <br /> bonne continuation
O
cqfd
M
Salut ! Je viens de découvrir ton blog sur fanfic.fr, tes dessins son vraiment magnifiques ! Tu as beacuoup de talent !<br /> <br /> Bravo à toi et bonne continuation pour la suit ! ^^
Publicité
Publicité