Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
21 septembre 2005

BD: DARK ORIGINS

Voici le début d'une bd que j'ai réalisée en A3 et qui s'étendra sur 40 pages...

Je ne sais pas encore si je le destine pour mes fanzines ou bien pour le proposer à un éditeur, mais bon, on peut toujours rêver...

Cette histoire raconte la perdition d'un peuple pacifique assujetis par des guerriers technos dragons .

Nous sommes dans un monde de space fantasy ou la technologie est de mise tout en gardant le côté rétro des légendes du moyen âge.

Je vous laisse regarder.Les prochaines planches seront pour très bientôt...

Le lettrage est manuel et je penses qu'il sera rectifié en infographie...

L'encrage aussi n'est pas évident sur grand format et prends beaucoup de temps (Plume, encre de chine, rotring, stylo noir, feutre....)

bonne lecture.

dark_origin_page_1dark_origin_page_2

dark_origin_page_3dark_origin_page_4

dark_origin_page_5

Voilà...à suivre...^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité