Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
13 décembre 2005

Bd de Mercenaires !^^

UNe bande de mercenaires plutôt sympas, jugez plutôt, dites moi ce que vous en pensez...

A la base , cette bd est issue d'un roman que je suis entrain de rédiger pour un autre fanzine (fleurs de rêves)de mon association: Steel angel...Il s'agit du deuxièmes chapitre, mais vous n'aurez pas besoin de la lecture du premier pour comprendre l'essentiel de cet épisode...Je me suis amusée comme jamais à la faire, ne sachant toujours pas, si ce genre de style est toujours commercial en france, et de ce fait, cela m'obligeras encore à l'avenir d'en changer pour que je puisse vivre si possible de ma petite passion...^^Ha les japonais , ont bien de la chance eux...^^Pour, nous , c'est toujours la quête du trait et de l'expression...^^

couverture_mercenaire pr_sentation_mercenaire mercenaire_page_1 mercenaire_page_2 mercenaire_page_3 mercenaire_page_4

mercenaire_page_5 mercenaire_page_6 mercenaire_page_7 mercenaire_page_8 mercenaire_page_9 sc_ne_fin_bd_mercenaire.

Pour la petite histoire, Gurt est un elfe mercenaire, oui vou avez bien lu, ce n'est pas le genre de métier que l'on attribut pour un elfe, mais après vous être immergé dans l'ambiance de cette bd, vous comprendrez que rien n'est sérieux et que la comédie et le burlesque sont de mise...Donc Gurt est un elfe aux origines incertaines... tiens ? Cela ne vous rapelle pas le titre d'une autre bd qui est représentée dans ce blog? Quel en est le lien? haha...je vous l'accorde, vous le saurez bien assez tôt...Dites-moi surtout ce que vous en pensez dans tout les points, ça m'aiderais a m'améliorer!^^Merci!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité