Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
30 août 2006

Dessins 'divers' en fin d'été, anciens ou nouveaux.

Voilà quelques petites illustrations que j'ai retrouvé que j'ai réalisé il y a un petit moment...

Comme vous pouvez le remarquer, il y en a pour tout les styles et techniques.Seule la couleur manque, car cela me prends beaucoup de temps par apport à mes nombreuses activitées...^^

Archies__s_fight Dianne_2 Differents_positions_croquis_perso_sd el_a_croquis_2 El_a__lea___

Elfe_voleur Farwest_angel_ Femme femme_papillon_2 File_elfe

fille_abeille_2 Fille_ange Fille_apesanteur Fille_cadre_papillons_2 Fille_dark_origin_2

Fille_nuage Griffin_katty_2 Guerri_re_ Gurt_et_cheval_2 Je_te_prot_ge____

Jeune_fille_souriante_2 Jungle_baobab_city_2 La_nouvelle_vie_de_l_ange_ Lion_king_ Mange_moii_____

Minotaure_guerrier_ Nihilim Paradise_alive____ Prayer_angel_ Reika_2

Rouge Savage_Camely_2 Space_angel_ Vade_retro__ Varas_2

Voilà, le grand ménage de l'été est effectué, bon surf...^^

Publicité
Commentaires
O
ouah, c'est gentil, mais des personnes j'en rencontre tout les jours, ton blog me dit kekchose, mais il me semble qu'on se connait mieux que ça, n'est-ce pas?En tout cas, n'hésite pas de revenir sur la chaine oizofu...^^<br /> BIZ
H
Hé béh!<br /> ...je trouve que t'as bien progressé depuis notre dernière rencontre ^_____=
Publicité
Publicité