Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Et on continue la saga des parodies...^^

Vu au rythme ou je les fais, j'ai encore pleins d'idées...

Peut-être que je l'ai mettrais dans l'intégralité dans un web'zine ou bien dans un nouveau blog.J'aimerai faire découvrir ces parodies aux fans de Final Fantasy et de kindom hearts (voir les liens que j'ai rajouté sur cette saga) mais les contacts sont difficile à trouver pour les envoyer, alors si vous aves des adresses utiles pour les distribuer, pensez à moi..Autant en faire profiter tout le monde, j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent!^^

Aeris_deuxi_me_chance_encr_

Business_glac_

Tifa_paum_e_chez_lucas_films_encr_

Intrusion_insidieuse

J'avoue avoir cherchée un peu trop loin, mais c'était tellement évident !^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité