Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
29 mars 2007

Bientôt de retour...^^

Pardonnez de l'absence, l'oiseaufou sera de retour très bientôt avec de nouvelles productions...^^

Bien évidemment ces choses là demandent du temps, entre ma formation et mon permis qui prennent fin, mon travail, mes gardes, mes fanzines, blogs, projets divers: conventions et  associations et prochain déménagement, m'a vie s'en retrouve plus vivante et remplie de joie!^^Tout avance, se créer, s'achève pour mieux repartir encore!Je crois que sans la communication, la création et le travail, ma vie s'en retrouverai attristée...^^ Avec trois fois rien, J'ai le courage, la force, la détermination, et je vais réussir mes objectifs, je n'en doute pas !^^Et ceux qui sont curieux de savoir mon secret, qu'ils me contactent, ils ne vont pas être déçus, la solution est si evidente, mais qui voit réellement ?

A bientôt petits voyageurs de la toile...^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité