Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Du nouveau comme promis...^^

Ashe_et_fran_coquines_stylo_brut_bleu_accentu__plus_net_crayonArchies__s_fight Blague_elfe_1 Blague_elfe_2 chat_plume_croquis

Crayonn__Natsumi_lyc_enne croquis_divers_2007Darkness_warrior_2 dragon groupe_ff12_plume_noir_et_blanc_accentu__et_plus_net_avec_signature

Gurt_et_Elea_et_canasson Mog_aquarelle Naoki_winaka oizo___la_piscine Poursuite_el_a_gurt_accentu_

Publicité
Commentaires
O
chalut !comme j'ai pas internet je ne peux me souvenirs tout le temps de dessins que j'aurais pu mettre en double.Seulement, je délaisse un peu le côté dessin en ce moment en faveur de l'écriture, quand à savoir si ma vie ressemble à mes dessins, je pourrais dire que ça si rapproche, maziscela ne se fait pas sans effort,j'essayes de rester réaliste...^^tout en rêvant...^^<br /> Bonne continuation à toi!^^
Z
Faut avouer que c'est assez culotté de mettre en nouveautés des dessins que l'on retrouve dans un post laissé sur la même page ^^. Je plaisante. Toujours beaucoup de vie dans ton trait. J'espère pour toi que ta vie ressemble à tes dessins désormais.<br /> Bises.
L
Bonsoir !<br /> Ah, ce sont de très beaux dessins, dans l'ensemble. J'aime beaucoup le style, même si le crayon peut parfois être hésitant, mais ça donne un bon rendu... <br /> Enfin, ça reste très agréable à regarder. ^^<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Lilyne.<br /> <br /> Ah... le dragon me plaît particulièrement...
O
C'est gentil à toi d'avoir tenue ta promesse de venir.Il est vrai que je m'adapte facilement a ce que l'on me demande, j'aime m'essayer à tout les styles, pour enrichir mes codes graphiques...^^
P
J'adore ton style. Ou, plutôt, devrais-je dire "tes styles", étant donné les différentes techniques que tu montres sur ce blog ^^
Publicité
Publicité