Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
6 mars 2008

Du nouveau, du divers...de printemps...!^^

Bueno, j'ai encore raclé les fonds de tiroir! Les ébuches , els restes de dessins que je fais quand j'ai une petite minute à moi...Rien d'inovant, c'est toujours aussi variés...^^

Ben_kan_on_est_pas_inspir_s Croquis_Camely_et_Varas Croquis_expressions___la_plume croquis_far_west___la_plume

dessins_expressions_un_peu_plus_r_alistes Ebauche__mini_f_e_ds_houx essaies_croquis_animaux_enfants_au_stylojpg Magie_portrait_au_stylo_bleu

Naruto_et_sakura_sd_shipuden Portrait_de_clown_au_feutre Portrait_d_elfes Portrait_et_recherches_de_nu

Portrait_trunks_au_crayon Portraits_diversjpg Presque_nu_Camely Recherches_croquis_de_Dragons

Voili-voilouhh! Dites moi ce que vous en pensez, mais c'est pas la jungle aussi...^^

Publicité
Commentaires
P
Je t'écris pour te dire que je t'ai tagguée à la patate chaude !! (va voir mon blog si tu ne comprend pas)
S
comment dire c'est vraiment varié^^ il y en a vraiment de tous les genre^^ moi perso j'aime je trouve cette diversité dans tes dessins vraiment bien car quel que soit le genre de dessins que tu veux réalisé tu adapte ton style tout en y mitant ta touche personnelle, j'adore^^
Publicité
Publicité