Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
31 août 2005

Ya du nouveau du côté des anges...^^

Une petite série de mes cher compagnons ailés...On aurait du mal a s'en priver...^^

ange_blade_ange_de_la_paix_ange_de_l_amour_ange_dragon_

angel_darkangel_fight_angel_s_warcamely_angel

Voilà, ces dessins je ne pourrais pas vous dire a quelle date je les ai réalisé, faudrais déjà que je m'en souvienne (remarquez, c'est très distrait et léger un ange, très léger...^^), mais je peux vous dire qu'ils ont été fait entre 2002 et 2005...^^Voilà!!

J'aime tout les aspects des anges, un peu comme la diversit humaine vous remarquerez qu'il n'ya pas d'ange au sexe masculin dans mes dessins, on a jamais su en fait s'ils sont aséxsués...

Mais alors, mes anges sont-elles vraiment des filles?lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité