Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
5 septembre 2005

Re news...^^

Aujourd'hui j'ai changé le thème du bureau pour ceux qui ne sont pas venus avant n'ont pas pu voir le changement, mais je vais essayer de mettre des sous-domaines...

M'en veuillez pas, ce blog est pourtant tout ce qu'il ya de plus simple afaire seulement, pour moi c'es pas évident de m'attarder achaque bidule, machin , trucs...ho !^^L'inculte !^^oui...mea culpa...^^

Tenez un autre petit dessin pour faire patienter...^^

silent_hill_by_oizofu

C'est un petit dessin pour le fanzine spécial Silent hill, de mon amie POPOLLS.

D'ailleurs, je tiens à passer un petit coucou  à LOVA qui travaille, étudie en Afrique du sud et qui profite du pays, à LY qui se démène pour pour son BTS en communication visuelle à Paris, à TAMA qui déménage dans cette même ville, souhaitons lui bonne chance pour ses nouvelles études, et à ma Popolls qui se repose bien tranquille au vert avec son chéri et elle à bien raison...^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité