Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
28 février 2006

Divers travaux artitistiques

Ces travaux-là, ont été réalisés pendant mes études et pendant ma formation actuelle.

J'apprécie les sujets, car ils ne dépendent pas de nous , et nous permet de voir et de réaliser des choses haut-de là de nos idées, de nos capacitées.Et nous pouvons nous y donner à coeur joie en testant divers outils et techniques graphiques jusqu'à ce que l'on trouve son propre style qui parle plus de nos capacitées.

Malheureusement en ce qui me concerne, il y a tellement de choses intéréssantes, car à part le fait qu'on me demanderais de me stabiliser à une seule technique, je toucherais encore à tout. C'est plus une histoire d'adapation en fonction d'un texte, d'un sujet ou bien d'une demande. Je ne pense pas que je pourrais me cantonner qu'a une seule technique, j'aime et j'apprécie ma polyvalence et si elle peut être révélatrice et utile pour d'autres, j'en serais d'autant plus contente...^^

Mais s'il fallait choisir un métier et que je trouve ma vocation, je pense que j'ariverais à m'accrocher à ce que l'on me demande dans les délais et la réalisation et le rythme.

art_d_co1 branche cane_marron chouette_au_rotring collage_fruits_et_l_gumes collage_nature croquis_aigle le_chateau_fort_illustr_ les_4_saisons_au_feutre lion_acrylique p_ruches_acryliquepiments_aquarelle plante___fruits_rouges_au_crayon playmobil_au_crayon raisain_crayons_aquarelles rat___la_plume_et_encre_de_chine

sphinx_encres_de_couleur taureau_attitudes tigre_au_crayon timbre_concours_la_poste tor_ador_diff_rents_rough

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité