Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
9 mars 2006

Parodie: FF7 Ac

parodieVoici un petit exercice intérréssant à travailler en photo, quand on aime aussi la bd, les histoires, les jeux vidéos...et donc aussi les mangas...^^Et oui, j'ai beau avoir un quart de siecle, aimer l'écriture, la culture et le dessin...Mais ces petites choses qui ont baignés notre enfance, ne nous quitte pas...^^

Donc voici pour vous, un petit délire de la maison Squarenix...dédié à un épisode qui fait refureur en ce moment final fantasy 7...^^Ainsi que son bêtisier !^^

ff7_ac  b_tisier_ff7_ac1

Voilà, ce qui se passe quand on a réalisé des photos que l'on croiyaient ratées, ou en plus, on peut y jouer dessus et cela se révèle être très amusant à bidouiller...^^Pour réaliser les personnages de cette bd, j'ai tout simplement utilisé les effigies des-dits personnages de la série (Tifa et Cloud)qui se revèlent en fait être des portes clefs...^^(produits dérivés de la série.)

Voici quelques exemples de photos que j'ai sélectionné en pleine image et qui ont été utilisées pour ces bds.

putain__a_fait_classe_pour_une_couverture lumi_re_tamis__c_est_plutot_romantique omnislash bd_1putain_tu_te_prend_pour_une_star_he_oui__depuis_qu_aeris_ma_ced__la_place__tu_te_sens_plus

J'ai essayée de travailler: Le flou, la luminositée, la couleur, les ambiances, le mouvement, le cadrage, les angles de vues et c'est un très bon exercice pour apprendre à cadrer et réaliser ses propres bds.

Comme quoi avec trois fois rien, même avec des personnages statiques, et en travaillant la technique de prise de vue, nous pouvons donner vie aux objets inanimés.

En dernier, cela aurait été un crime pour moi de ne pas faire deux petits croquis de fanart de ces deux personnages-là...^^

tifa_croquis_ff7_ac cloud_croquis_ff7_ac

Même si je dois dire que Tifa n'est pas mon personnage préféré, personellement, je la trouve trop sûre d'elle et sans charme. C'est juste son physique qui remonte le niveau comparé à Aeris qui a tout pour elle..^^(vl'à une qui a pas supportée la disparition de cette dernière ...^^Mais bon Séphirot, on le pardonne, il est si charismatique...)

Quand à Cloud, il est plutôt mignon, mais ça s'arrête là, un clone reste un clone après tout...^^Et Zack, c'est pas trop mon genre, quitte à préferer personnage masculin dans la série qui en vaut le coup, c'est Vincent ou Cid, c'est selon, ça c'est des personnages qui embêtent pas le monde, c'est clair, net , précis, sans bavure, et ils se carapatent après avoir accomplis leur forfait.Voilà mon petit brievère de Ff7.^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité