Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Des fans art de mangas!^^

Oui, je viens encore de dépousièrer les fonds de tiroir et je viens de retrouver quelques créations de fans art d'avant et d'aujourdui...Il ya du Final fantasy, du zelda, du kingdom hearts, et j'en passe encore...

Malheureusement , je n'ai plus le temps d'en faire autant qu'avant, mais c'est toujours amusant d'interpreter ses personnages préférés...^^

aeris A_ris_souriante Aerith_ff711 Am_lia_lina_crayonn__fanart Cloud_croquis_ff7_ac

croquis_sd_zel_et_am_lia dot_hack Eiko_carol_3 Equipe_slayers_repas

Evangelion__quipe Fan_art_de_Naga Fan_art_link_portrait Fan_art_naga_stylo

Fan_art_Sora_feutres Fan_art_Sora_stylo Fanart_Aeris_tifa_stylo ff9_Djidane_et_Garnet_2  Fuu_mkr

Garnet_di_Alexandros_Ff9 Garnet_ff9 Garnet_visage Gourry_cadeaungourry_parceq_ue_je_le_vaut_bien

Groupe_Naruto_2 Hinata_hyuga_texte Kairi_et_mini_sora les_MKR_by_Oizo2 Link

Link_f_e_color_fini linoa_et_squall_ff8 naruto_hinata_combi Neiji_naruto Plan_sora_kairi

plan_yuna_Fini Plan_zelgadis quistis_fini Rikku_sd Sech_GLO

SD_zel_am_lia_color_crayons Shibi_Eiko_fini sora_encr_ Space_angels_last_order Taishaku_ten_rg_veda

Tifa_croquis_ff7_ac Trio_naruto_noir_et_blanc Vilma_Vincent Yuffie_ff7 Yuna3

zel_am_lia_nuages Zelda_et_link Zelgadis_1_texte

Publicité
Commentaires
O
C'est clair! qui ne connait pas Squarenix?!!
R
j'adore final fantasy et kingdom heart<br /> vive ces 2 jeux vidéos sacrés XD<br /> (vie les manngas aussi)
Z
c'est vrai que les crayonnés ont quand même plus de vie ^^ ben wai le zhao est en balade! XD
P
Rohh as ton avis, en tonnes bien sûr en tonnes (ta lettre part bientôt !!)
O
Chalut, popolls...<br /> Non, je te rasures, je les fait en plusieurs fois, quand , j'ai du temps ou des trous dans mon emploi du temps, et puis c'est les petites gouttes qui font les rivières...Là c'est parce que j'en ai mis d'un coup, mais j'avais déjà préparé le dossir depuis fin Aout, et puis aussi il ya des enciens dessins que tu dois connaitres aussi...^^<br /> Bon...pour les bonbecs en kilos ou en tonnes ?
Publicité
Publicité