Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizo World
Archives
Oizo World
Derniers commentaires
5 février 2007

Des crayonnés pleins la bessace, le retour de l'univers Camely.^^

Camely_and_Varas_naturefallen Camely_costume  Camely_encr__pose    Camely_et_rouge Camely_fisher


Et oui, une fois n'est pas coutume, je vous révele mon univers perdue, mon jardin secret, mon personnage titre et phare...J'ai nommé Camely, l'elfe...heu...ça raconte quoi? Il y aurait trop à dire pour résummer, peut-être qu'elle ferait l'objet exclusif d'un blog prochainement...

C'est un personnage que j'ai créer il ya dix ans maintenant, happy birthday!!

Camely evolue dans des univers parallèles se construisant au fur et a mesure des ses expériences de ses rencontre, c'est un personnage qui pourrait être comme vous comme moi, elle voit le monde à travers nos yeux et nous fait découvrir des chemins inedit de pensées et d'actions, alliant spiritualité, voyange, richesse intérrieure et j'en passe...Des mot rien que des mots, je vous laisse à présent redécouvrir les images.

J'ai conscience que cette série demande à être mieux travaillée graphiquement, mais je me cherche encore à lui donner un style propre assez facilement comprehensif par tout le monde.Cela fait dix ans que je cherches, et je commence à trouver, j'ai pas moins une trentaine de scénarii riches et détaillés qui compilés, triés peuvent vraiment donner quelque chose d'interressant parmi les lecteurs curieux. Je ne doute pas qu'un jour L'univers Camely verra le jour de quelques manières que ce soit, c'est mon enfant chérie et je ferais tout pour lui être fidele...^^

Croqui_3 Croquis_1jpg Croquis_2 Croquis_4

Croquis_5 Croquis_6 Croquis_7 Croquis_8

Croquis_9 Croquis_11 Croquis_12 Croquis_13

Croquis_15 Croquis_16   Croquis_17 Croquis_18

Croquis_19 Croquis_20 Croquis_21 Croquis_22

Croquis_23 Croquis_24 Croquis_25 Croquis_26

Croquis_27 Croquis_28 Croquis_29 Croquis_30

Croquis_31 Croquis_32 Croquis_33 Croquis_34

Croquis_35 Croquis_36 Croquis_37 Varas_et_camely_f_e_fleurs

Portraits_couleur_cam_ly_crayons_feutres Portraits_Shaby_feutres

Publicité
Commentaires
O
Cela t'inspirerait pour les carte de l'assos, attnetion les yeux, les prochaines colorisations vont faire mal...Je vous aurez prévenue...^^<br /> Vers l'infini est l'au-delà...^^
O
Cela t'inspirerait pour les carte de l'assos, attnetion les yeux, les prochaines colorisations vont faire mal...Je vous aurez prévenue...^^<br /> Vers l'infini est l'au-delà...^^
P
OAUH ! Ca c'ets de la bonne floppée d'images !!<br /> J'adore tes crayonnés, mais surtout les deux derniers dessins qui sont réhaussés de couleurs sont trop beau !!
Publicité
Publicité